Livraison

Informations de contact :
Corinne Malfreyt
E-mail : corinne.malfreyt@gmail.com
Téléphone : +33 (0)6 33 90 16 47
Adresse : 190 quai de Stalingrad, 92130 Issy-les-Moulineaux


Nous pouvons livrer nos œuvres en France, en Europe et dans le monde.    
Les prix pour l’étranger varient selon l’adresse de livraison. La livraison en Europe est gratuite. Les tarifs et délais de livraison applicables vous seront communiqués avant de confirmer votre commande.
En tant qu’acheteur, vous pouvez choisir parmi les options de livraison mentionnées et le moment qui vous convient le mieux. La plus grande attention est apportée à l’emballage des œuvres, et le transporteur recommandé en fonction de l’œuvre et de la destination. De sa propre initiative, Corinne Malfreyt pourra choisir un autre transporteur plus qualitatif s’il le juge préférable en termes de délai et de sureté de transport et traitement douanier (typiquement Fedex ou DHL au lieu de La Poste), sans supplément de prix pour l’acheteur.
Lors de la livraison, en cas de dommage visible à l’emballage extérieur, toutes les réserves doivent être émises auprès du transporteur.
Les œuvres sont généralement accompagnées d’instructions de déballage et emballage. Si lors du déballage un dommage aux œuvres est constaté, l’acheteur devra en informer dans un délai maximum de 48h après la réception (attestée par le suivi du transporteur). Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.
En cas de dommage causé par le non-respect de ces instructions, Corinne Malfreyt ne peut être tenu responsable.
Corinne Malfreyt ne peut être tenu responsable de tout retard dans le transport indépendant de sa volonté (en particulier mais non limitativement lors du dédouanement éventuel).


Les options de livraison suivante sont proposées
•    Récupérer à l’atelier au 190 quai de Stalingrad, 92130 Issy-les-Moulineaux
•    Livraison par la Poste (Colissimo), délai France 2 à 3 jours
•    Livraison par Fedex ou DHL (recommandée pour les envois internationaux pour le suivi et le dédouanement facilité)


Garantie des Produits 


Si dans les 7 jours de la réception l’œuvre apparait affectée d’un vice caché, avéré et déclaré et apparaissant comme ne faisant pas partie de l’œuvre elle-même, vous êtes en droit d’agir sur la base de la garantie prévue par les articles 1641 et suivants du code civil. Cela implique que vous ne saviez pas que le défaut existait au moment où vous avez acheté le Produit.
Vous pouvez demander la réparation, le remplacement du Produit ou nous le retourner pour avoir droit à un remboursement complet. Les réclamations, demandes d’échanges ou de remboursement sont à faire à l’adresse corinne.malfreyt@gmail.com dans un délai de 30 jours après la livraison. 


Politique de retour


Les articles ne peuvent être retournés à Corinne Malfreyt sans son consentement écrit préalable. L’acheteur devra utiliser les emballages d’origine et les instructions fournies, toute autre méthode d’emballage engagera la responsabilité de l’acheteur en cas de dommage constaté au retour des œuvres et en annulera le remboursement. 
Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours suivant la bonne réception des œuvres retournées.
Si, après nous avoir contactés, vous estimez que le problème n’est pas résolu, vous aurez le droit de recourir à la procédure de médiation de la consommation en cas de litige, conformément aux articles L.611-1 et suivants du Code de la consommation. Pour soumettre votre demande au médiateur de la consommation, remplissez le formulaire de règlement des litiges en ligne accessible à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show